
Baptiste Rohrbasser


Présentation
Depuis tout jeune, je me suis toujours senti un peu "différent", l'impression de comprendre, de voir des choses que les autres ne comprenaient pas, ne voyaient pas. Les gens venaient se confier à moi, trouver une écoute attentive, une parole réconfortante.
En 2003, une expérience intense de "voir" en pleine nuit ma maman décédée depuis 7 ans m'a poussé vers une thérapeute holistique qui m'a aidé à trouver qui je suis et ce que je venais faire sur cette planète.
En février 2009, suite au décès de ma soeur et à bout de nerf dans mon job de vendeur, j'ai décidé de quitter la Suisse pour découvrir d'autres cultures, d'autres façons de vivre et enfin développer ces "dons" qu'on me prêtait depuis un certain temps. Aller simple pour Tokyo en poche, j'ai visité le Japon pendant 1 mois, puis départ pour l'Inde, destination de ma grande transformation.

C'est à McLeod Ganj, lieu de refuge des tibétains en exil et résidence du Dalai Lama que j'ai trouvé ma place pendant 4 mois. J'y ai appris la lecture d'aura, l'harmonisation des chakras, fait une maîtrise de Reiki, spécialisé en massage tibétain, tout en me reconnectant à l'énergie merveilleuse des cristaux.